Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IronLolo à Hawaii
IronLolo à Hawaii
Publicité
Albums Photos
Catégories
13 octobre 2011

J’ai fait Hawaii !!!

Course difficile (j’le savais !),

mais l’objectif prioritaire était d’être Finisher.., contrat rempli, grâce à une bonne gestion pour lutter contre la surchauffe...

le début de la course à pied a été ..compliqué !!! Je suis arrivé à récupérer et à terminer sans y laisser ‘’trop’’ de temps...

Après avoir posé le vélo, je savais que je finirai, la question était de savoir quand ?! j’ai pas mal fleurté avec la zone rouge, donc je passais beaucoup de temps sur les ravitos à refroidir le moteur...

Heureux de l’avoir fait... un compte rendu plus complet suivra... pour l’instant je profite avec ma petite femme de nos jours de vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité