Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IronLolo à Hawaii
IronLolo à Hawaii
Publicité
Albums Photos
Catégories
8 octobre 2011

H- 11h30'

Bon, décidemment, la connexion est plus que laborieuse!, je ne peux même plus ouvrir mon Blog (sa déblog... désolé, fallait que j’la fasse !)

Le vélo est depuis le début de l’après midi dans le parc à vélo, les sacs de transition accrochés à leurs potences...&  mes affaires pour demain matin sont prêtes... j’ai finalement racheté (et aller, ça claque..) 2 boyaux neufs que j’ai monté hier soir, pour minimiser au maximum les risques de crevaison.. demain, je n’aurai pas de biker pour m’emmener !

Après une sieste, je suis resté allongé sur mon transat, sur le balcon...

J’ai pris mon repas du soir.. pâtes + riz et une banane en désert ! MIAM !

Revenons sur la pasta partie d’hier soir, avec spectacle Hawaiien & images fortes (avec la musique qui va bien) de ce qui nous attend demain.. la pression monte... du coup, je n’ai pas super bien dormi.....ne rien oublier, penser à chaque détail, visualiser les transitions... et recommencer...

 la soirée a été écourtée par la pluie... qui est du reste tombée toute la nuit... donc maintenant, avec le soleil, le taux d’humidité est très élevé... comme demain d’après un bénévole.

à 7h00 (19h en France), le départ sera donné...

1-      Aller chercher le teeshirt ‘’Finisher’’

2-      Essayer de faire une belle course, avec un temps ‘’honorable’’, mais sans mettre en péril l’article 1 !!!

3-      Pro-Fi-Ter.. de tous les instants de ‘’LA’’ course..

4-      Dans les moments difficiles, y’en aura..., ce  souvenir que nombre de triathlètes ne vivrons jamais ces instants (faute de pouvoir se qualifier), que je vie une aventure fabuleuse dans un décor de rêve...

‘’Dans le dur’’ comme on dit, Je sais que j’aurai des pensés pour mes proches... les amis, leurs messages de soutiens qui m’ont déjà fait chaud au cœur durant la préparation...

Demain sera une longue journée... l’important est de tout faire pour la réussir...

Pour ceux qui veulent suivre...  www.ironman.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité